Message original de MIRIMI Lahouaria (Déjà lu 581 fois)
Email    : mirimi_lahouaria_at_outlook.fr
Posté le : 08-11-2016 à 15:33
Titre    : Gentillesse

Bonsoir! toutes mes félicitation à Madame SENHADJI je l'a trouve très gentille et elle fait la bonne psychologue, je suis une patiente que je me suis présentée aujourd'hui pour un Uro-Scanner, et comme je suis claustrophobe, paniqueuse etc...d'ailleurs le scanner le prouve,je lui ai exposer mon prblms,avant de le faire, elle a réussis de me convaincre et elle a réussi,(lah yahfadha) en commençant par la première étape qui est l'ascenseur elle avait aussi assayé de me faire une petite leçon de claustrophobie toute en souriant, Merci! pour elle, ainsi l'équipe médical et le beau cabinet.

Au revoir fel-kheir inchallah

Réponse de Dr Ali Boukhatmi
Email    : draliboukhatmi_at_yahoo.fr
Posté le : 11-11-2016 à 15:01
Titre    : RE: Gentillesse

Le docteur Boukhatmi et son équipe vous remercie pour votre message.Sachez chère Madame que nous travaillons pour votre confort et vous donner entièrement satisfaction.
Un grand MERCI à vous.

Réponse de sabri hamid
Email    : sabrihamid1972_at_gmail.com
Posté le : 23-08-2018 à 10:05
Titre    : A/S d'un avis médical du Dr Mr BOUKHATMI

Conclusion : Examen IRM médullaire en faveur :

• Modification de signal avec prise de contracte très hétérogène de toute la trame osseuse somatique antérieure postérieure cervico dorso lombo sacrée, pas d’atteinte corticale ou d’extension para somatique voir endo canalaire s’agit-il d’un processus évolutif infiltrant osseux secondaire ou d’origine hématologique ou simplement des anomalies qui font suite à une atteinte arthrosique sur un fond d’ostéoporose évolutive pour cela il est impératif de compléter cette exploration par un dosage des PSA ainsi qu’une scintigraphie osseuse et une D.M.O

Cher docteur c'est mon père et je voulais votre avis autant qu'un grand radiologue pour une éventuelle suite à donner

merci

Retour à l'index du Forum
Ajouter une réponse
Nom
Email
Titre
Recevoir les réponses par mail : Oui Non
Page générée en 0,0694 s